le cuirassier DEVILS-EYES entra dans l'atmosphère les étançon sortirent de leur loge, la planète IrishCoffee offrais un spectacle de toutes beauté.
commandeur, l'astroport est dégager aucuns contact avec le centre de contrôle
bien commandant jardel faite nous IrishCofferrir, et que l'on prépare mon aviso le lieutenant lyloo m'accompagne.
le DEVILS-EYES toucha le sol avec délicatesse, le rugissement des réacteurs se tu, les panneau du hangars ventral s'ouvrirent et laissèrent le passage a l'aviso.
lyloo; ce ciel est de toutes beauté, lyloo regarder devant vous et direction le palais gouvernemental, et faites attentions au piétons, la cet édifice ca doit être la .
le commandeur kyle sorti de l'aviso et entra dans le bâtiment, deux gardes le regardèrent, un majordome s avance apres quelques explications il fut introduis dans le bureaux de l'Ambassadrice.
bonjours a vous Ambassadeur Ambrune, et veillez accepter mes hommages, je me présente Kyle_X et je suis Diplomate IBM je vous souhaite une bonne Année prospère et paisible.
J ai crus comprendre qu'un de nos pilote ivres, étais passer pars un de vos astroport, et qu'il na pas u la délicatesse de laisser le personnel déjeuner en paix
a votre demande je viens voir comment peux on résoudre cet incident. j espère que les dégâts causé ne sont pas important.
je repasserais prendre vos doléances, veillez accepter une caisse de torjul, kyle salua Ambrume et rejoignis le lieutenant Lyloo au vaisseau fisa
l'aviso rejoignis la soute du DEVILS-EYES, le commandant jardel l'informa des dernière nouvelle de la capitale, et cette entrevue se risqua jardel, tres bonne répondis kyle, décollage immédiate , prevenez la commandant de la flottes snow-patrol de quitter l'astroport de la capitale des flottes maraudeurs sont en approche.
ben voila comme dit en mp suis Gauche ca marche