La Jonque Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un Nouvel Univers s'ouvre a nous, a vos vaisseaux !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coin à raleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonic

sonic


Messages : 880
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : lot

Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:16

bon, j'en ai plus qu'assez, je dirais même que mes nerfs sont sur le point de craquer.

je n'en peux plus de ce message défilant qui souhaite la bienvenue à marco et chucky, et qui nous parle de fruits de mer !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gallactor

Gallactor


Messages : 3203
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73

Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Re: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:23

Pas faux !!!

Message de mon cru....

Envoyez vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : Deuxienne etoile a gauche

Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Re: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:41

Bonjours les amis j ai trouvé drôle de dire un petit coucou dans un coin raleurrrrrrrrrrrr
j'espère que tous va bien pour vous, allez Sonic un valium et la bande passera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 880
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : lot

Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Re: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:52

niet, pas de machin comme ça pour moi, une aspirine pour la gueule de bois au pire, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 1039
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 69
Localisation : Thionville (frontière Luxembourg)

Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Re: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:51

La jonque au fil de l'eau
avec une vitesse variable en fonction de l'état d'alerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fread

Fread


Messages : 507
Date d'inscription : 17/12/2010

Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Re: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:13

*S'étire, baîlle un grand coup, se gratte un endroit que mon éducation interdit de spécifier, tente de se rappeler s'il a mis ou non un pantalon avant de se pointer sur le pont* Hein, quoi, une alerte ? Où ça, quand ça ? Pourquoi ne me dit-on rien ?Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de fil dans l'eau ? C'est nul, la pêche à la ligne pour les fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin à raleur Empty
MessageSujet: Re: Le coin à raleur   Le coin à raleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin à raleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jonque Celeste :: EU2 :: HeliJonque :: La coursive des SansPas :: Le bar des étoiles-
Sauter vers: