La Jonque Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un Nouvel Univers s'ouvre a nous, a vos vaisseaux !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les mélodies d'outre-océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fread

Fread


Messages : 507
Date d'inscription : 17/12/2010

Les mélodies d'outre-océan Empty
MessageSujet: Les mélodies d'outre-océan   Les mélodies d'outre-océan I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 5:39

Scrongneugneu... J'ai un mal de chien avec l'informatique, ce soir. Et Ambrune qui veut des balades québécoises. Tant pis. Je recommence encore.

Alors voilà de la musique qui, même si baladeuse, n'a peut-être pas assez traversé l'Atlantique. Remarquez, quand j'écris ça, je veux aussi dire qu'on est un petit peu demeuré coincés avec ces chansons. Bon, je vous reviendrai peut-être avec quelques trucs plus actuels...
















Bon, je sais, tout n'est pas à strictement parler une balade, mais je suis tombé sur ces titres et ça m'a paru incongru de les écarter pour une raison de forme.

Voilà une dizaine d'années, on a demandé aux Québécois quelle est leur plus belle chanson. C'est celle de Raymond Lévesque qui a été élue :


Revenir en haut Aller en bas
 
Les mélodies d'outre-océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jonque Celeste :: EU2 :: HeliJonque :: La coursive des SansPas :: Le bar des étoiles-
Sauter vers: