La Jonque Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un Nouvel Univers s'ouvre a nous, a vos vaisseaux !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlan

Atlan


Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : Deuxienne etoile a gauche

bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:26

le cuirassier DEVILS-EYES entra dans l'atmosphère les étançon sortirent de leur loge, la planète IrishCoffee offrais un spectacle de toutes beauté.
commandeur, l'astroport est dégager aucuns contact avec le centre de contrôle

bien commandant jardel faite nous IrishCofferrir, et que l'on prépare mon aviso le lieutenant lyloo m'accompagne.

le DEVILS-EYES toucha le sol avec délicatesse, le rugissement des réacteurs se tu, les panneau du hangars ventral s'ouvrirent et laissèrent le passage a l'aviso.

lyloo; ce ciel est de toutes beauté, lyloo regarder devant vous et direction le palais gouvernemental, et faites attentions au piétons, la cet édifice ca doit être la .


le commandeur kyle sorti de l'aviso et entra dans le bâtiment, deux gardes le regardèrent, un majordome s avance apres quelques explications il fut introduis dans le bureaux de l'Ambassadrice.

bonjours a vous Ambassadeur Ambrune, et veillez accepter mes hommages, je me présente Kyle_X et je suis Diplomate IBM je vous souhaite une bonne Année prospère et paisible.

J ai crus comprendre qu'un de nos pilote ivres, étais passer pars un de vos astroport, et qu'il na pas u la délicatesse de laisser le personnel déjeuner en paix
a votre demande je viens voir comment peux on résoudre cet incident. j espère que les dégâts causé ne sont pas important.

je repasserais prendre vos doléances, veillez accepter une caisse de torjul, kyle salua Ambrume et rejoignis le lieutenant Lyloo au vaisseau fisa

l'aviso rejoignis la soute du DEVILS-EYES, le commandant jardel l'informa des dernière nouvelle de la capitale, et cette entrevue se risqua jardel, tres bonne répondis kyle, décollage immédiate , prevenez la commandant de la flottes snow-patrol de quitter l'astroport de la capitale des flottes maraudeurs sont en approche.


ben voila comme dit en mp suis Gauche ca marche


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Messages : 3084
Date d'inscription : 27/12/2009

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:23

[avant que l'Ambassadeur ne reparte]

Ambrune les vit "Iriscofferir" avec douceur. Le petit intercepteur resta suspendu dans les airs, à hauteur d'une marche. C'est sans difficulté que les deux visiteurs sautèrent avec souplesse.


- Ambassadeur Kyle, enchantée de faire votre connaissance. Il est vrai que de meilleures circonstances auraient été plus plaisantes. Toutefois je vous l'ai dit l'incident est mineur... Nous pourrions en parler en un lieu plus discret... Chez vous ? Chez nous ?

Je peux rapidement mettre à disposition une pièce où nous pourrions nous entretenir sans crainte d'oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : Deuxienne etoile a gauche

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:31

le cuirassier de la série minotore LE DEVILS-EYES entra pour la deuxième fois dans atmosphère de la planète IrishCoffee le spectacle de la planète s'offrais pour la deuxième fois a travers les écrans de contrôle.

Kyle : avez vous un contact avec le poste de contrôle ozoidien
le commandant jardel : oui commandeur il nous demande de nous poser a l'extrême sud de l'astroport
kyle : lieutenant lyloo vous accompagnez, et il quitta le poste de commandement.

a leur dernière entrevue la dignitaire ozoidienne lui avais proposer un entretien plus long ou ils pourrais discuter, kyle dans sa fonction de Diplomate étais la pour ca
LE DEVILS-EYES se pausa avec douceur.
des engins ozoidien s'approchent et sarrette juste a 2 mettre du sas principal.

LT Lyloo : le comité d'accueil est la commandeur, ( kyle )oui lieutenant pour cette fois ca sera pas vous au commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Messages : 3084
Date d'inscription : 27/12/2009

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:08

Un personnel s'approcha des deux visiteurs
- Amiral Kyle, voulez-vous bien me suivre avec votre lieutenant... une pièce a été mise à disposition par notre diplomate. Suivez moi, c'est au niveau 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:01

*Les détecteurs du spatioport s'enclenchèrent de nouveau signalant l'arrivée d'une flotte de 8 appareils très imposants de classe minotaure avec une signature de transpondeur Weganienne... Les rapports écrit sont clair il s'agit là de la flotte déjà aperçue une fois au dessus d'une planète de la Jonque Céleste peut avant qu'une invasion soit déclenchée.

L'ont se souvient encore de ce jour où le gouverneur Ravnos ordonnée qu'on s'approprie une partie des ressources de la planète en question*


Amiral 3 A 51: Ici flotte TC4-Conquérante01-Rav, Nous venons en paix pour assister aux pour-parler entre IBM et la Jonque Céleste et répondre de nos actes.

Permission d'envoyer une navette diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Messages : 3084
Date d'inscription : 27/12/2009

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:21

Un personnel d'accueil s'approcha invitant Ravnos à le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : Deuxienne etoile a gauche

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:52

re bonjour comment aller vous, depuis la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Messages : 3084
Date d'inscription : 27/12/2009

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:43

Nous allons bien Kyle et je vais m'atteler à la rédaction d'un traité.
Revenir en haut Aller en bas
Atlan

Atlan


Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 67
Localisation : Deuxienne etoile a gauche

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:59

re bonjour Ambrune alors ce traité ca avance ?

Fait soif dans le bar

ps si tu veux des module de transport de troupes je peux te fournir des 15K

a bientôt Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Messages : 3084
Date d'inscription : 27/12/2009

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:58

Merci c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'holovox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jonque Celeste :: EU2 :: HeliJonque :: La coursive des SansPas :: Le bar des étoiles-
Sauter vers: