La Jonque Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un Nouvel Univers s'ouvre a nous, a vos vaisseaux !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galactic Supremacy - Bêta Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueTurtle




Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:00

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Empire Universe II.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?
Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes.

Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche :
- 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux)
- Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête)
- Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...)
- Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...)

Je vous invite à découvrir l'application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe de Blue Turtle


Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 880
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : lot

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:04

salut, j'ai voulu essayer, mais je ne peux pas car je n'ai pas de compte facebook... tant pis, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BlueTurtle




Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2013

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:56

Dommage sonic, un bêta testeur de plus n'aurait pas été de refus.
Au pire une inscription Facebook n'est pas très différente d'une inscription standard. Embarassed

Merci beaucoup Ambrune,
J'avais moi-même essayé de poster le sujet en taverne, mais le post en taverne est réservée aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Messages : 3084
Date d'inscription : 27/12/2009

Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:23

Ca devient prenant, donc j'ai ouvert une catégorie dédiée à ce jeu.

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour y trouver toutes les infos, tests, éventuelles réponses à vos questions.

Il faut cependant faire parti du groupe de testeur pour avoir accès à ce forum. Merci de contacter Ambrune pour les accès au forum.

Pour me contacter, s'inscrire tout simplement sur le forum, clic sur mp dans la barre en haut à droite, et me demander l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactic Supremacy - Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Galactic Supremacy - Bêta Test   Galactic Supremacy - Bêta Test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic Supremacy - Bêta Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactic supremacy - béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jonque Celeste :: EU2 :: HeliJonque :: La coursive des SansPas :: Le bar des étoiles-
Sauter vers: